CRITERIUM DES CEVENNES 2012: Présentation

 Team Revo6 techno-plus.eu «présent pour le sport »

Le team Revo6 – techno-plus.eu aura à cœur dans cette édition du critérium des  Cévennes de défendre sa place dans le championnat team. Avec quelques aléas imprévus en courses depuis le début de cette saison, les résultats n’ont pas aboutis contrairement à l’an passé. Le podium est éloigné désormais mais avec une bonne course des pilotes nominés, la cinquième place est encore accessible.

Guillaume Sirot valeur sure du team a délaissé la C2 R2max et opté pour la première fois pour une Twingo R2 du team Revo6. La bagarre se fera à armes égales avec des adversaires affutés comme Clutier et Salinas dans le trophée Renault et si la phase  d’adaptation n’est pas trop longue, il faudra compter avec  lui dans la bagarre pour la victoire de classe.

En Clio R3, Pierre Adrien Ferry va retrouver les routes des Cévennes après une première participation en R1 l’an passé. Cette connaissance du terrain associée à une bonne maitrise de la R3  avec laquelle il a décroché plusieurs victoires de classe ou de groupe cette saison dans l’est de la France devrait les porter à une bonne place dans le classement. Même s’ils partent sans autres ambitions que de voir l’arriver et aussi de marquer des points dans le trophée Michelin et pour leur team.

Gabriel Lieffroy va aborder le critérium desCévennes pour continuer sa progression dans le trophée Twingo R1 sur la lancée bon rallye du Mont Blanc. Il a déjà une vision du terrain de par sa participation en copilote l’an passé. Cela ne sera pas un désavantage pour la Twingo qu’il connait bien maintenant. L’objectif sera de terminer dans les 10 premiers du trophée, objectif réalisable et dans la suite logique de sa progression depuis le début de saison.