Team Revo 6 – Digiservices : Un bon week-end sur le rallye de Lorraine.

Première Victoire de Classe pour Aurélien Gérard et Marine Jeannot sur la Twingo R2 du team.Ils signent  la une course parfaite,  où ils ont su déjouer tous les pièges et allier chrono et régularité. Le travail réalisé en amont a bien porté ses fruits. Il termine 12ème au scratch et premier représentant du Team Revo 6.

Nicolas Claire et Fréderic Mathieu finissent 2ème de classe (derrière l’intouchable Quentin Giordano). Le rallye avait pourtant mal démarré… L’utilisation de gommes trop tendres a obligé l’équipage a s’arrêter en ES,  mais avec de bons chronos par la suite, et notamment le deuxième jour, ils terminent à la 15ème place scratch.

Jean-Pierre Drapier et Cyril Del Mastro sont partis sur un très bon rythme.  Troisièmes de classe à l’issue de la première boucle, une crevaison dans Corcieux leur fera malheureusement perdre plus de 4 minutes. Ils terminent à quelques secondes du podium et 20ème scratch.

Pierre Dussaucy et  Nicolas Febvre vont réaliser une très belle course. L’absence de concurrents en R1 a enlevé un peu de peps, mais avec l’objectif d’améliorer chaque chrono ils finissent 28ème au scratch et remporte leurs classe.

Nous avons également  eu le plaisir d’accueillir sous la structure les Bmw M4 et M3 GTS du Groupe Sonadia, partenaire du rallye et ouvreur en 000. Ils ont su régaler les spectateurs et les quelques privilégiés qui ont pu monter à bord le temps d’une ES.

lorraine2

En course de cote, La Porsche 997 GT2 montée cette hiver dans nos ateliers et pilotée par Pierre Courroye ne remportera pas la classe cette fois ci, il a du abandonné suite à une touchette sur un rail de sécurité.

cote

Prochain rendez-vous  ce weekend sur le Terre de Langres, où Thierry Colney associé à Patrick Fortmann sur la DS3 R3 en Citroën Racing Trophy tentera de réitérer le bon résultat obtenu lors du terre des Causses en début d’année. On retrouvera sur cette épreuve Olivier Ponce en ouvreur sur ses terres à bord de sa DS3 R3.

causses